27eme jour . Decembre 2006

Publié le par L.B

27eme jour . Decembre 2006
  • Le 31, réveil 8H30 beau temps, Tuk est fermé nouvel an oblige, je déjeune ailleurs, je réserve au Cc Teak House de Chang Mai pour le 4, je pars en direction de la gare de Hua Lamphong, tres belle d'ailleurs, j'achète mon billet (791B) départ le 3 au soir pour Chang Mai, je prends le métro et le Skytrain direction les Malls Mbk, Siam, Discovery Center, et Siam Paragon, en fin d'après midi je rentre a l'hôtel, je me sens pas très bien un peu fébrile, j'ai bu hier une bouteille d'eau que l'hôtel met à notre disposition, grosse erreur !!!, nous sortons manger chez May Kaidee's Végetarian restaurant, j'ai pas faim je me prends une petit soupe au potiron trop bonne, nous partons nous balader du côté de KhaoSan Raod prendre la température, il y beaucoup beaucoup de monde, je n'aime pas trop la foule, la police est très très présente, on apprendra le lendemain que dans la soirée il y a eu un attentat dans Bangkok centre, on rentre a l'hôtel vers 23H, le nouvel an c'est pas trop mon truc.

Publié dans Bangkok

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article