60eme jour . Fevrier 2007

Publié le par L.B

60eme jour . Fevrier 2007
  • Le 2, réveil 7H, temps nuageux, départ de ma Guest a 7H30, la patronne est la pour me dire au revoir, elle aura été super pendant mon séjour, elle donne a sa Guest une ambiance très familliale son fils me dépose au port de Thonsala avec leur Songthaew, direction Bangkok départ par Lompraya a 9H, on arrive a Koh Tao a 10H30 puis a 12H30 a Chumpton sur une mer très agitée mais rien a voir avec mon arrivée !!! là c’est de la rigolade, puis direction Bangkok ou nous arrivons à 20H30, je préfère le bus de nuit car celui de jour est très ennuyeux et trop long, j’arrive a mon hôtel le Nakorn Ping, j’ai la chambre 536 mais je préfère ma chambre 404, au passage je donne mon linge a laver juste a l’extérieur de l’hôtel, après une bonne douche je pars diner chez May Kaidee’s vegetarian restaurant que Laura ma fait connaitre, trop trop bon, ensuite direction mes mails et une petite ballade sur Khaosan Raod, depuis plusieurs jours j’avais envie de me faire tatouer je m’arrête chez Pumpkin Tattoo qui se trouve sur Kaosan, nous prenons rendez-vous pour demain 13 h pour créer mon tatouage, je rentre au Nakorn, il est minuit mais je n’arrive pas à trouver le sommeil, bizarrement je suis très content d’être à Bangkok, cette ville est magique, je suis pas trop grande ville normalement mais Bangkok j’adore, je me couche vers 1H.

Publié dans Bangkok

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article